forum des semper fie Index du Forum

forum des semper fie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Roster1] TdF du 17/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des semper fie Index du Forum -> Quartier des Offs -> Partie Offs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunlo
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:59 (2011)    Sujet du message: [Roster1] TdF du 17/10/2011 Répondre en citant

Un petit message pour revenir sur les incidents/soucis qui ont eu lieu hier et il y en a eu beaucoup!

L’attribution des loots : Le « Mantelet du vainqueur embrasé » est tombé sur Chambellan. Ce loot est destiné aux classes suivantes : Voleur, Chevalier de la mort, Druide, Mage. Hier soir, seul Raydan et Ansëme étaient éligibles à ce loot. Néanmoins le loot a été attribué d’office à Raydan sans même en avoir parlé à Ansëme. Le seul argument que j’ai entendu c’est : « On est là depuis plus longtemps que toi ». Un peu moyen comme argument pour l’occasion. D’ailleurs j’ai trouvé Ansëme assez serein, car à sa place beaucoup ce serai barré pendant ou juste après le raid. Un ordre de loot (tout à fait logique) a été défini par Pose à savoir : MT1 > MT2 > Heal > Dps. Des exceptions peuvent être faites notamment lorsqu’un loot fait bénéficier une personne du bonus de set 4. Il serait bien de valider ou non cet ordre de loot et de l’expliquer clairement à l’ensemble du raid pour éviter toute confusion. De plus, je pense qu’expliquer à chaque fois qu’on donne un loot à quelqu’un pourquoi on le fait pourrai éviter certaine frustration.

Le comportement : Identifier les lacunes et erreurs de certain pour faire progresser le Raid c’est bien. Leur faire comprendre de façon simple et dans la convivialité c’est mieux. Il y a vraiment très très peu de cas où parler aux gens comme hier (et les autres jours d’ailleurs) arrangera les choses. Je crois qu’il est grand temps de mettre de l’eau dans son vin et d’arrêter de se croire au-dessus des autres. D’ailleurs, quand on reproche sèchement à quelqu’un de ne pas être concentré, il est bien d’en faire de même et ne pas mourir bêtement 1mn plus tard.

Le lead : J’avouerai ne pas avoir compris ce qu’il s’est passé à la fin et ce qui a entrainé le Raid off mais je pense que notre lead c’est quelque peu emporté ce soir. Sauf erreur de ma part, le souci concerné le DPS (stuff) de Réponse. Si tel est le cas, malheureusement l’erreur est partagée entre le celui qui monte le raid et réponse. Oui il n’est pas super stuff, oui il n’a pas le meilleur stuff possible d’avoir sans faire TdF mais le lead l’a accepté dans le groupe en connaissance de cause.

Le gros côté positif de la soirée d’hier c’est que pour une fois, le Raid était au complet et dans l’instance à 21h08 ! Un record pour notre Roster qui est plutôt habitué à faire le 1er pull dans TdF à 21h30 voir 21h40.

Les soirées comme hier démotive l’ensemble des joueurs et moi le premier. Je n’ai pas envie de passer des soirées comme hier. Si le raid continue dans ce sens-là, il ne faudra pas être surpris si certain stop de raid ou stop wow.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icetea
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: [Roster1] TdF du 17/10/2011 Répondre en citant

Jolie message effectivement rien à redire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: [Roster1] TdF du 17/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des semper fie Index du Forum -> Quartier des Offs -> Partie Offs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange