forum des semper fie Index du Forum

forum des semper fie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Dk Dps] Shæzøn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des semper fie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaezon

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: [Dk Dps] Shæzøn Répondre en citant

Salutation a tous et a toute,

Prénom : Yannick.
Localité : Marseille.

Expérience des jeux online : J'ai dû jouer a C.S 1.5, C.S Source, League of legends, mw3, bf3.
Vos horaires de jeux : tout les soirs de 19h à 23h/minuit et le week-end (vendredi/samedi) jusque a 02h.

Personnage(s) : Shæzøn Morte-Vivante level 85 http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Shæzøn/simple

Avoir TS3 avec micro et casque fonctionnel : Oui.
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Oui.
Avoir les addons Omen & BigWigs / DBM : Oui.

PVE HL :

Rôle en Raid : Mon rôle en raid est de faire un maximum de dps possible pour ainsi vaincre les boss ciblées.

Trophées :

Ragnaros au L60 : Oui.
Nefarian au L60 : Oui.
C'Thun au L60 : Oui.
Kel'Thuzad au L60 : Non.
--
Lady Vashj au L70 : Non.
Kael"thas au L70 : Oui.
Archimonde au L70 : Oui.
Illidan au L70 : Oui.
Kil'Jaeden au L70 : Oui.
--
Kel'Thuzad au L80 : Oui.
Yogg Saron au L80 : Oui.
Anub'Arak au L80 : Oui.
Arthas au L80 : Non.

Pve cata : J'ai clean Dragon Soul 10 8/8 en j'ai déjà fait des try sur Morchok HM.

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Infernal DaWn, je n'avais plus de motivation a raid avec eux, de plus, ils sont très en retard en raid.
Motivations pour nous rejoindre: Pour pouvoir raid avec vous et clean dragon soul 10 en hm/nm !

Si vous voulez d'autres informations, merci de me le dire en post, je faire une rédit.

Cordialement,
Shaezon

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des semper fie Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange